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NOUS TRAÇONS LA VOIE AU DÉVELOPPEMENT DURABLE

NOTRE PROCESSUS

Notre processus aide le Canada à trouver des solutions de développement durable intégrant les considérations environnementales et économiques afin d'assurer la prospérité et le bien-être de notre nation.

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We rigorously research and conduct high quality analysis on issues of sustainable development. Our thinking is original and thought provoking.

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We convene opinion leaders and experts from across Canada around our table to share their knowledge and diverse perspectives. We stimulate debate and integrate polarities. We create a context for possibilities to emerge.

CONSEILLER

We generate ideas and provide realistic solutions to advise governments, Parliament and Canadians. We proceed with resolve and optimism to bring Canada’s economy and environment closer together.

Divulgation des frais de voyage et d’accueil

Le 12 décembre 2003, le Premier ministre a annoncé une nouvelle politique sur la divulgation obligatoire des frais de voyage et d’accueil de cadres supérieurs désignés.

Ce site Web fournit des renseignements sur les frais de voyage et d’accueil engagés à la Table ronde nationale (TRNEE) par le président et le personnel exonéré ainsi que par des cadres supérieurs.

Les règles et principes régissant les voyages gouvernementaux sont énoncés dans les Lignes directrices à l’intention des cabinets des ministres ainsi que dans la Directive sur les voyages et dans les Autorisations spéciales de voyager du Conseil du Trésor. Ces directives prévoient le remboursement des frais raisonnables qui ont dû être engagés lors des voyages d’affaires du gouvernement.

Le gouvernement du Canada permet la tenue d’activités d’accueil conformes aux règles et aux principes établis dans les Lignes directrices à l’intention des cabinets des ministres et dans la Politique sur l’accueil du Conseil du Trésor. Cette politique vise à assurer la tenue d’activités d’accueil économiques et abordables lorsqu’elles facilitent les affaires du gouvernement et sont considérées comme souhaitables sur les plans de la courtoisie et du protocole.

Les informations contenues dans ce site Web seront mises à jour à tous les trois mois, à compter du 31 mars 2004.

Veuillez prendre note que ce site Web ne contient pas de renseignements qui seraient habituellement protégés en vertu de la Loi sur l’accès à l’information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Dépenses de voyage

2012 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

2011 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

2010 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

2009 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

2008 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

2007 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

Frais d’accueil

2012 – Jim McLachlan, Président et premier dirigeant

2012 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

2011 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

2010 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

2009 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

2008 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant

2007 – David McLaughlin, Président et premier dirigeant