2010-2011 – TRNEE rapport sur les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences
Comme l’exige la Directive sur la gestion des dépenses de voyages, d’accueil et de conférences du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l’information sur les dépenses annuelles totales de voyages, d’accueil et de conférences de la
Table ronde nationale sur l’environnement et l’économie (TRNEE ou Table ronde) pour l’exercice se terminant le 31 mars 2011.
Cette information est mise à jour annuellement et ne contient pas les renseignements non divulgués en vertu de la Loi sur l’accès à l’information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences engagées par les ministères et agences fédéraux appuient pour la plupart directement le mandat ministériel et les priorités gouvernementales.
La Table ronde vise à assurer la durabilité de la prospérité du Canada sans emprunter des ressources des générations futures ni compromettre leur capacité à vivre de façon sécuritaire. Nous sensibilisons la population et le gouvernement du Canada aux défis que pose le développement durable. Nous cherchons à faire la promotion de solutions de politiques crédibles et impartiales qui favorisent tous les Canadiens. La TRNEE regroupe des citoyens de grande réputation affichant un leadership de premier plan en développement durable qui travaillent dans les entreprises, les universités, qui sont des environnementalistes, des spécialistes de la main d’oeuvre, des politiques publiques et de la vie communautaire, de partout au Canada. Nos membres sont nommés par le gouvernement fédéral pour un mandat de trois ans. Ils se réunissent en table ronde, qui offre une tribune pour la discussion et qui encourage des échanges libres d’idées menant à un consensus.
Les dépenses annuelles totales de voyages, d’accueil et de conférences de la TRNEEc sont résumées ci-dessous :
Catégorie de dépense | Dépenses pour l’exercice se terminant le 31 mars 2011 (en milliers de dollars) |
Voyages – Fonctionnaires | 114 1 $ |
Voyages – Non-fonctionnaires | 95 1 $ |
Total des dépenses de voyages |
209 2 $ |
Accueil | 36 0 $ |
Frais de participation aux conférences |
16 9 $ |
TOTAL | 262 1 $ |